Haïti-Mobilisation: c’est reparti

En conférence de presse ce matin, le secrétaire général de l’Orientation Démocratique pour Haïti (ODEP-Haïti), Assade Volcy annonce pour ce vendredi 22 février la relance de la mobilisation en vue de forcer le président Jovenel Moïse à démissionner. M. Volcy en a profité pour condamner l’embauche de mercenaires pour tirer sur les manifestants en vue de casser la mobilisation.

Dans la même veine, Assade Volcy s’est dit indigné de constater le départ des étrangers arrêtés par la PNH dimanche dernier sans passer par devant les instances judiciaires du pays. M. Volcy y voit non seulement un signe de complicité entre l’internationale et le gouvernement mais aussi une marque de volonté de la communauté Internationale de garder le locataire du palais national au pouvoir.

Assade Volcy dit attendre une réaction du premier ministre Jean Henry Céant sur ce dossier car, croit-il, le peuple est livré à lui-même.

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.