Haïti-Politique : Face à la mauvaise gouvernance qui perdure, Yves André Joseph s’indigne

Le coordonnateur du secteur démocratique populaire Yyens André Joseph, condamne sans pitié le climat d’insécurité et la montée du dollar américain qui de plus en plus secouent le pays depuis l’arrivée du président Jovenel MOÏSE à la tête du pouvoir.

Par ailleurs, le coordinateur du secteur démocratique populaire a écoeuré la présence des mercenaires pris pour des terroristes sur le sol haïtien ainsi que l’irresponsabilité du Ministre de l’appareil de justice ayant donné l’ordre d’expédier ces mercenaires sans l’autorisation du chef du gouvernement.

« Les personnes en provenance de divers coins de la capitale sont attendues à pendre part le vendredi 22 février à un grand mouvement populaire afin de forcer le locataire du Palais National à quitter le pays. »a martelé Yves André Joseph.

Suite à la mort par balles en cascade des innocents que compte le pays depuis plusieurs années, ainsi qu’au réveil soudain de nombreux militants, le coordonnateur du secteur démocratique populaire appelle la population haïtienne à continuer d’ériger des barricades dans toutes les régions métropolitaines pour enfin arrêter l’hémorragie mortelle causée par le président Jovenel Moïse et ses acolytes sur les citoyens.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.