Haïti-Politique : La 3ème sur pied de guerre.

Le coordonnateur général du mouvement d’opposition de la 3ème circonscription de Port – au – Prince ( Mo – 3 ), qui rencontrait la presse, annonce pour les jours à venir une mobilisation pour exiger le départ de Jovenel Moïse du pouvoir.

Samedy Simson justifie cette décision par la dilapidation des fonds devant servir à dôter la communauté de certaines infrastructures, les conditions de vie inhumaines des habitants de cette zone et l’illégitimité de l’équipe au pouvoir à réaliser un procès Pétrocaribe équitable.

Sans préciser de dâte, M. Samedy dit entendre mener cette lutte jusqu’au bout en vue d’accoucher d’un projet de société et d’un pacte de gouvernabilité pour réorienter la nation et la mettre sur la voie du progrès.

Quant à lui, le porte-parole du MO-3, Wilfrid Jean – Baptiste déplore les actes de violence perpétrés dans la circonscription causant la mort de deux jeunes garçons lors des mouvements de protestation. Aussi, Il s’est saisi de l’occasion pour s’opposer à la réalisation du carnaval.

John-Olsen Dessources

johnolsendessources22@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.