AZ-INFOS TGV : Jet de filet réussi pour la PNH, selon Michel-Ange Louis Jeune.

Dans le cadre d’une pêche aux bandits, la Police Nationale d’Haïti a capturé dans son filet des individus armés et viscéralement dangereux issus de gangs rivaux dans l’Aire Métropolitaine

siégeant notamment à Delmas 2, La Saline, Bel-Air, Saint-Martin, confie en point de presse le Porte-Parole de la Police Nationale Michel-Ange Louis Jeune.

Michel-Ange Louis Jeune en a profité pour dévoiler le nom de certains ennemis de la paix tels que: Jean Désir Dolph, Alexis Boliard Junior, Jean Michelet, Saint-Fleur Kenderson et Emmanuel Elus de Savane Pistache alias Baron. Tous ces inculpés sont remis à la justice afin d’en être questionnés. A confirmé le Commissaire.

« À la Police Nationale d’Haïti la justice et la rétribution. » une façon pour la Direction Départementale de l’Ouest de rappeler à la population haïtienne que seule la PNH doit jouer le rôle de justicier au sein de la société, peste Michel-Ange Louis Jeune.

Lanez Duversaint

stanleymomento10@yahoo.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.