AZ-INFOS TGV :Pétrocaribe : VIV AYITI invite les pétrochallengers à occuper de manière massive le stade Sylvio Cator le 24 mars prochain.

Les responsables de l’organisation socio-politique VIV AYITI continuent de plaider en faveur de l’arrestation de toutes les personnalités étatiques dont leurs noms sont cités dans les rapports des deux commissions sénatoriales et celle de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux

Administratif(CSCCA), chargées d’approfondir l’enquête sur la gestion des fonds de l’État.

En conférence de presse jeudi, le Coordonnateur National de cette structure socio-politique M.Biron Odigé lance une nouvelle fois, un appel à la mobilisation générale en vue de continuer à troubler le sommeil de l’administration Moïse-Céant dans l’objectif de forcer les autorités judiciaires à procéder à l’aboutissement du fameux procès pétrocaribe.

En outre, le militant politique tient à inviter la population haïtienne, notamment les pétrochallengers à se rendre en grand nombre au Stade National Sylvio Cator le dimanche 24 mars prochain, à l’occasion du match international opposant la Sélection Naïtienne masculine de football à l’équipe cubaine, comptant pour la cinquième journée de la la Ligue des Nations de la Caraïbe.

Le Coordonnateur National, exhorte les supporteurs des grenadiers à porter des T-shirts et des bandroles floqués du fameux slogan: _Kot Kòb Petwokaribe a_? (Oú est l’argent Pétrocaribe)? afin qu’ils puissent profiter pour demander à l’ancien Premier Ministre Laurent Salvador Lamothe oú sont passés les 25 stades construits avec les 4 milliards de dollars américains des fonds Pétrocaribe. Un montant dit-il, destiné aux investissements pour la reconstruction et le développement durable du pays.

À souligner que dans une correspondance adressée à la Fédération Haïtienne de Football(FHF),la CONCACAF prévient les autorités locales sur les éventuelles sanctions qui attendent la Sélection Nationale en cas de dérapage pendant le déroulement du match ou toute autre difficulté occasionnant son report définitif.

Célou Flécher

flechercelou@gmail.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.