AZ-INFOS TGV-Élections: Uder Antoine démis de ses fonctions!

Le Directeur Exécutif du Conseil Électoral Provisoire(CEP), M.Uder Antoine a adressé en date du 15 mars 2019, une correspondance au président

de cette institution M. Léopold Berlanger Fils pour lui annoncer sa démission à son poste de Directeur Exécutif du CEP.

« J’ai le regret de le confirmer, comme annoncé antérieurement, ma décision de démissionner, dès la réception de la présente de mon poste de Directeur Exécutif du Conseil Électoral Provisoire, que j’occupe depuis le 23 mai 2016 et ce, pour des raisons de convenance personnelles et professionnelles », a écrit M.Uder

Le Directeur démissionnaire a toutefois, exprimé sa gratitude aux autres membres du Conseil, aux cadres techniques et personnel administratif ainsi qu’aux ceux du (BED) et (BEC) qui lui ont donné l’occasion de servir le pays avec fierté, dignité, intégrité et professionnelisme.

Toutefois M. Uder Antoine dit rester à la disposition du CEP jusqu’à la fin du mois de mars 2019 pour assurer la passation de mes responsabilités à mon successeur et de l’informer de l’État des dossiers en cours », a conclut Uder Antoine.

À rappeler que cette démission inattendue survient à moins d’un an de la tenue des prochaines élections législatives devant aboutir aux renouvellement du Parlement haïtien.

Célou FLÉCHER

celoufleche@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.