AZ-INFOS TGV -Insécurité: Un présumé bandit appréhendé en possession de 3 armes à feu et 200 cartouches

Des agents de la Police Nationale d’Haïti issus du sous-Commissariat de Delmas 62, ont procédé de très tôt ce mardi 26 mars 2019, à Delmas 101, à l’arrestation d’un présumé bandit armé répondant au nom de Samuel Jeanty originaire des Cayes.

Selon des informations confirmées par le responsable du sous-commissariat de Pétion-Ville, M. Gospel Monélus, le bandit présumé qui circulait à bord d’une motocyclette avait en sa possession 3 armes à feu illégales, 200 cartouches et une somme d’argent non encore comptée par les forces de l’ordre.

Le présumé Samuel Jeanty était accompagné d’un autre malfrat qui s’est vitement jetté au moment de l’arrestation de son compagnon, confirme M. Monélus, ajoutant que l’arrêté se trouve maintenant entre les mains des autorités policières afin de répondre aux questions relatives aux armes et munitions qu’il avait en sa possession.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.