Football: Le tirage au sort est moyen et même difficile, dixit Marc Collat.

Le Sélectionneur français de l’équipe haïtienne, Marc Collat, a livré ses impressions après le tirage au sort de la League A qui a eu lieu le 27 mars à Las Vegas au cours duquel Haïti a hérité, dans le groupe D, du Costa Rica de Keylor Navas et du Curaçao.

Si plus d’un pense que c’est un tirage favorable aux grenadiers, le coach français n’y croit pas et va dans l’autre sens.

« Certaines personnes laissent croire que Haïti hérite d’un bon tirage. Pour moi c’est pas un tirage du tout facile. Il est moyen et même difficile », a déclaré Marc Collat lors d’une interview accordée à Smith Griffon.

Par ailleurs, le coach tricolore dit avoir préféré tirer le Honduras et le Bermude car, dit-il, ces deux équipes sont moins bien classées que le Costa Rica qui occupe la 37ème place dans le dernier classement de la CONCACAF.

En conséquence, Marc Collat et sa bande doivent se préparer davantage pour aborder la prochaine phase qui débutera en septembre prochain.

AZ-infos TGV

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.