Prestige: La BRANA veut faire des heureux à l’occasion des ses 45 ans

À l’occasion de ses 45 ans d’existence, la Brasserie Nationale d’Haïti S.A ( BRANA) a procédé, le mercredi 27 mars 2019, au lancement officiel d’un nouveau jeu de promotion Anba bouchon baptisé « Men Bon Lò » au moyen de sa bière prestige.

Ce concours, qui implique la consommation exclusive de bouteilles de bière Prestige de 34.1 cl, s’étend sur les 10 départements géographiques du pays du 1er Avril au 14 juin 2019.

À travers cette nouvelle promotion de la bière prestige, l’institution œuvrant dans la production des boissons gazeuses entend offrir 10 véhicules de marque Toyota Rush aux 10 premiers consommateurs gagnants de ce jeu.

D’autres primes de consolation allant de 50.000 à 100.000 gourdes seront aussi mis à la disposition des autres participants, ont confirmé les organisateurs.

À noter que les gagnants de bières gratuites pourront les réclamer dans les succursales de distribution autorisées. Quant aux heureux bénéficiaires des 10 Toyota Rush, ils doivent à tout prix passer les réclamer au siège social de la BRANA, ont -il précisé.

Célou FLÉCHER
celoufleche@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.