Football: Le Violette et le ouanaminthe se quittent sur un match nul.

Auteur d’une piètre prestation ce dimanche 31 Mars au stade Sylvio Cator, le violette n’a pas pu faire mieux qu’un match nul zéro but partout, dans le cadre de la septième journée du championnat National de première division série d’ouverture.

Sous un ciel ensoleillé au stade Sylvio cator, les tifosis étaient bien au rendez-vous pour venir supporter leur équipe, particulièrement le violette Atlantique Club qui jouait à domicile avec notamment, des bandes, tchatchas, tambours, la tribune était quasiment remplie et tout le monde s’attendait à un Match de haut niveau de la part des violletistes.

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu, puisque le Violette AC n’a pas pu profiter d’une équipe de Ouanaminthe presque inexistante tout au long de la rencontre. En effet, à la 6 ème minute, le voillete a failli encaisser un but farouche, suite à une bourde du défenseur central, mais heureusement le dernier rempart était là pour empêcher à violette d’être sanctionné.

À la 25 ème minute, le violette pourrait trouver l’ouverture du score, par l’intermédiaire du dossard 6, mais la maladresse de ce dernier n’était pas payante, un très bon coup franc brotté par Steven Saba. Avec un système de jeu complètement décousu, le Ouanamithe FC de son côté n’a fait qu’afficher des comportements irrespectueux à l’endroit des Arbitres assistans, Multiplier des mauvaises passes, ainsi que des fautes inutiles.

Avec deux équipes assez entreprenantes et irréalistes devant les buts, le jeu n’était pas chatoyant, pas d’enchantement, pas d’actions dangereuses, pour les fans ! c’est vite un match à oublier, a martelé un fan de Violette.

Quand vient même, avec ce petit point à l’issue de ce match nul, le violette AC occupe la 5ème place avec 8 unités. Toutefois, le Ouanaminthe doit coûte que coûte renouer avec la victoire dans le prochain match, afin de quitter la lanterne rouge plantée au-dessus de son toit.

Hermisson Herminal

herminalhermison@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.