AZ-INFOS TGV-Insécurité : La PNH dresse son bilan trimestriel et annonce des perspectives.

La Direction Départementale l’Ouest(DDO), lors d’une conférence de presse ce mercredi, dresse un bilan positif des opérations menées par plusieurs entités de cette institution allant de février à avril 2019.

À l’occasion, le Porte-Parole Adjoint de la PNH, Gary Desrosiers a confirmé l’assassinat de 13 policiers en moins de 3 mois. Ces policiers, dit-il, viennent de différentes entités de l’institution et ils ont tous été tués par des individus lourdement armés et jusqu’à date, n’ont été identifiés par les forces de l’ordre.

À travers cette opération, 500 personnes interpellées et 379 transférées au tribunal. Vol à main armés, viol sur mineurs et adultes, assassinat, tentative d’assassinat, détention illégale d’armes à feu, association de malfaiteur et cambriolage sont, entre autres, les chefs d’accusations retenus contre eux.

Pendant cette période, environ 15 policiers blessés par balles, 5 lors des accidents de circulation, 8 autres par des jets de pierre lors des dernières manifestations anti-gouvernementales, précise l’inspecteur de police, arguant que des enquêtes sont ouvertes pour déterminer l’auteur des crimes odieux.

Plusieurs citoyens aussi, confirme t-il, sont sortis blessés lors des accidents de circulation. Cependant, 6 présumés bandits ont été tués, 9 autres sont mis aux arrêts et 5 armes saisis.

AZ-INFOS TGV

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.