AZ-INFOS TGV-Pétrocaribe : Des regroupements politiques réclament l’arrestation des dilapidateurs.

Plusieurs organisations et regroupements socio-politiques de l’opposition ont organisé ce mercredi 10 avril 2019, un deuxième sit-in devant les locaux du Palais de Justice situé au Bicentenaire(Port-au-Prince).

L’objectif de cette énième mouvement de protestation vise à exhorter les autorités judiciaires haïtiennes de procéder à l’arrestation des personnalités dont leurs noms sont cités dans la dilapidation des 4.2 milliards de dollars américains des fonds Pétrocaribe.

Ces organisations dont AAPA, MOVID, ANBAKE POU CHANJE, ROCH, entre autres continuent d’éxiger que lumière soit faite sur le gaspillage de ces fonds destinés au développement d’Haïti et plaident en faveur de l’arrestation de tous ceux et toutes celles qui ont leurs doigts trempés dans la dilapidation des dits fonds.

À rappeler que le juge d’Instruction Rammoncite Accimé, lors d’une décision rendue publique, a ordonné le gèle des comptes de bon nombre d’anciens hauts fonctionnaires de l’État accusés de complicité dans la dilapidation des fonds de l’État.

AZ-INFOS TGV

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.