AZ-INFOS TGV-PNH:La POLITOUR reçoit une visite de courtoisie d’un établissement scolaire.

Le Directeur de la POLITOUR, M. Gary Verdilus, a reçu, ce mercredi 10 Avril 2019, une visite de courtoisie de la part de la Directrice de l’école Hotelerie et Tourisme Bethna Agency, Mme Ruth Charles accompagnée d’une délégation d’étudiants de cette institution.

Cette visite avait pour mission de renforcer les relations institutionnelles entre la Police Nationale d’Haïti (PNH) et les partenaires locaux et nationaux dans le but de multiplier les approches entre certaines institutions privées et publiques du pays,selon les déclarations du responsable de la POLITOUR, Gary Verdilus.

Le Directeur de cette entité policière a également salué cette initiative prise par cette école qui en a profité pour visiter les installations de cette filiaire dont la mission est de protéger et servir en garantissant la sécurité de chaque citoyen.

Des étudiants de cette école, qui ont effectué cette visite, se réjouissent de cette idée de Madame Ruth Charles de les avoir permis d’enrichir leurs connaissances en matière de police communautaire.

Ces derniers invitent d’autres établissements scolaires à initier ce genre d’activités louables qui les serviraient à l’avenir.

AZ-INFOS TGV

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.