AZ-INFOS TGV-Intoxication : Accusée par Maguy Durcé, l’agence KAPZYNEWS exige des excuses publiques.

Victime injustement de Fake News de la part de la Directrice de l’Institut National et de la Formation Professionnnelle (INFP), Mme Maguy Durcé, lors de sa dernière conférence de presse en dâte du vendredi 12 avril 2019, l’agence haïtienne en ligne KAPZY NEWS exige des excuses publiques de la Directrice de l’INFP.

En conférence de presse ce lundi 15 avril, les responsables de KAPZY NEWS, Jean Roody Germain et Berrick Estidore, respectivement PDG et Directeur Administratif, rejettent d’un revers de main les fausses accusations proférées à l’encontre de cette institution médiatique.

“Même pour une fois, aucun journaliste de l’agence KAPZY NEWS n’a écrit un article où le nom de Mme Maguy Durcé a été cité dans un dossier de corruption au sein de l’INFP Contrairement à sa déclaration.

Par ailleurs, le PDG de KAPZYNEWS rappelle à Madame Durcé que l’agence est membre de l’Association Haïtienne de Médias en Ligne (AHML). En tant que média en ligne, nous ne nous inscrivons pas dans la démarche de salir l’image de quiconque dans la diffusion de propos diffamatoires”, a précisé le PDG.

En effet, toute l’administration de l’agence dont le secrétariat de la rédaction demande à la Directrice Mme Marguy Durcé de présenter des excuses publiques comme c’était le cas de sa dernière conférence de presse. Ce, pour étancher la soif de nos millions de lecteurs et lectrices choqués par cette déclaration fracassante et pour sauvegarder la réputation de cette noble institution et pour calmer la colère de ses collaborateurs, poursuit Jean Roody Germain.

De son côté, l’administrateur de l’agence M. Berrick Estidore, lui aussi s’inscrit en faux contre les revélations de la Directrice. Il tient à rappeler aux fans de l’agence que l’équipe de la rédaction se fait toujours le devoir de vérifier maintes fois toutes les informations parvenues à l’institution. De plus, les articles de KAPZYNEWS sont archivés sur le site http://www.kapzynews.com.

AZ-INFOS TGV
http://wwww.azinfostgv.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.