AZ-INFOS TGV-Protestation: Village Solidarité : Des habitants dressent des barricades enflammées sur la route de l’aéroport.

Des riverains du Village Solidarité, à travers un sit-in de protestation ce lundi 15 avril 2019, dressent des barricades enflammées, ce pour bloquer la route de l’aéroport entre HAYTAC et l’hôpital BERNARD MEVS.

L’objectif de ce vaste mouvement vise à exiger les autorités communales de Delmas de procéder à la construction de la route reliant le Village au Carrefour de l’Aéroport.

À l’occasion,des pneus enflammés ont été dressés à travers plusieurs rues de la zone pour manifester leurs mécontentements par rapport aux mauvaises conditions de vie des habitants ains que celles de la route.

Très remontés contre les autorités locales et gouvernementales, des habitants du Village dont le Représentant du Regroupement des Organisations et Notables pour le Développement et Actions Sociales(RONDAS), M. Jean David Jean Pierre ont déploré la négligence des responsables qui n’ont rien fait pour réhabilité cette route pour cesser de compter des victimes dans leur rang.

Conscients de leurs mauvaises conditions de vie, les protestataires menacent de rester mobilisés jusqu’à ce que l’état, par le biais du Ministère des Travaux publics, procède à la reconstruction de la route.

Célou FLÉCHER
celoufleche@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.