AZ-INFOS TGV-Haïti-Insécurité: Des dispositions sont prises pour traquer les bandits dixit Ronsard Saint-Cyr

En conférence de presse ce jeudi 18 avril 2019,le Secrétaire d’État à la Sécurité Publique M.Léon Ronsard Saint-Cyr a annoncé que des dispositions sont prises au plus haut niveau du gouvernement afin de traquer les présumés bandits qui sèment le deuil au cœur de Port-au-Prince, ce, pour garantir la sécurité des citoyens.

Le Secrétaire d’État a également rejeté d’un revers de mains les informations laissant croire que le quartier de La Saline s’est livré à lui-même sans aucune présence policière. Une situation qui selon plus d’un, a entrainé l’impraticabilité de ce quartier défavorisé.

À en croire M. Saint-Cyr, une visite a été rendue là bas par son équipe ainsi que le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti(PNH), Michel Ange Gédéon pour se renseigner sur les problèmes auxquels font face les riverains. En effet, Ronsard Saint-Cyr lance un appel aux présumés bandits, les demandant de déposer les armes illégales dont ils détiennent.

Plus loin, Léon Ronsard Saint-Cyr, conseille aux leaders d’opinions de ne pas donner la voie au chapitre aux bandits pour se valoriser et se faisant passer pour des victimes révolutionnaires.

Au terme de cette conférence, il a salué les efforts déployés par les agents de la PNH qui ont fait échec à des tentatives des bandits qui tentaient de détourner des camions de marchandises.

AZ-INFOS TGV
http://wwww.azinfostgv.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.