AZ-INFOS TGV- Insécurité-Artibonite :Le commissariat de Petite-Rivière attaqué par des bandits armés.

Le Commissariat de Petite Rivière de l’Artibonite a été attaqué par des bandits armés dans la soirée du vendredi 19 au samedi 20 avril 2019. Du même coup,les malfrats ont incendié plusieurs véhicules appartenant à cette institution policière, confirme la rédaction de AZ-INFOS TGV.

Un concert de cartouches entre des bandits notoires de Petite Rivière de l’Artibonite et des agents affectés au commissariat serait à la base de cet acte déplorable et condamnable. Ce, pour tenter de rapatrier un présumé chef de gang arrêté par la Police,ce dernier qualifié « d’un acolyte réputé proche d’Arnel ».

Au final, les bandits armés ont incendié plusieurs véhicules qui desservaient les agents qui cantonnent au commissariat de la zone. N’étant pas capables de résister aux assauts des hommes armés,les policiers se sont jetés dans toutes les directions pour tenter de sauver leur peau.

Ce matin,les dernières informations font croire que des victimes ont été enregistrées dans les deux camps. À côté de tout ça, les malfrats ont pillé plusieurs entreprises privées des riverains.

AZ-INFOS TGV

http://wwww.azinfostgv.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.