AZ-INFOS TGV -Sécurité: Entre la carotte et le bâton, Lapin s’est décidé.

Dans un communiqué dâtant du 20 avril 2019, le chef du conseil supérieur de la Police Nationale, Jean-Michel Lapin affiche sa détermination à contrer la recrudescence des actes d’insécurité dans plusieurs regions du pays. Dans ce sens, le premier ministre nommé affirme avoir donné des ordres clairs au directeur général de la Police Nationale d’Haïti et aux responsables de la sécurité publique pour, précise le document, traquer et mettre hors d’état de nuire les gangs armés qui sèment le deuil et la peur au sein de la population.

Toujours selon la note, ces opérations visant à rétablir le calme et la tranquilité aux esprits, qui s’étendront à tous les espaces occupés par des gangs armés sur toute l’étendue du territoire national, sont présentement menées à la Saline afin de neutraliser les groupes armés rivaux qui sèment la pagaille.

À rappeler que ces décisions succèdent à l’attaque armée contre le commissariat de Petite-Rivière de l’Artibonite soldée sur l’incendie de plusieurs véhicules.

John-Olsen Dessources

johnolsendessources22@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.