AZ-INFOS TGV -Insécurité: Le Ministère de l’Intérieur ne pactise pas avec le diable.

Le Ministère de l’Intérieur et des collectivités territoriales apporte un démenti aux déclarations jugées diffamatoires de Monsieur Pierre Espérance l’accusant d’être de mèche avec les gangs armés qui terrorisent le pays. Tout en s’insurgeant contre de telles affirmations qualifiées d’irresponsables, dangereuses et infondées, le MICT évoque ses attributions qui, précise l’organisme d’État, ne cadrent pas à des pratiques hors-la-loi.

Par ailleurs, le Ministère souligne que le gouvernement accorde une grande importance à la sécurité et à la lutte contre l’impunité et en veut pour preuves les récentes instructions du président et de son premier ministre nommé.

Le Ministère a donc appelé la population à être prudente face aux tentatives de manipulation de l’opinion via la diffusion d’informations fausses qui peuvent être lourdes de conséquences et se dit déterminé à maintenir un climat sécuritaire et serein dans le pays.

John-Olsen Dessources

johnolsendessources22@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.