AZ-INFOS TGV-Haïti-Insécurité: Jean Michel Lapin avertit les détenteurs des plaques officielles.

Vingt-quatre heures après l’attaque perpétrée à l’Impasse Éddy (Carrefour-Feuilles) dans la soirée du mercredi 24 avril 2019, de nouvelles instructions formelles ont été passées au Haut Commandement de la PNH pour maîtriser les présumés bandits armés qui fonctionnent à travers le pays, a annoncé le Premier Ministre nommé Jean Michel Lapin lors d’un point de presse spécial ce jeudi 25 avril dans les locaux de la Direction Générale de la PNH à Pétion Ville.

Sous les ordres du Chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale(CSPN), des opérations vont être menées à travers toutes les zones des quartiers populaires afin de traquer les bandits notoires pour faire régner le calme et permettre à la population de continuer à vaquer librement à ses occupations.

En outre, le futur chef du gouvernement a profité pour lancer un message d’avertissement aux fonctionnaires de l’État qui possèdent des plaques officielles. À en croire le Premier Ministre nommé, les véhicules dotées d’une plaque immatriculée « Service de l’État » et « Officiel » ne seront épargnés des opérations annoncées.

Au terme de son intervention, l’ex ministre de la culture et de la communication a plaidé en faveur de la collaboration de tous les citoyens, notamment des fonctionnaires des différentes structures étatiques pour aider les autorités policières et judiciaires à bien mener leur travail.

AZ-INFOS TGV
http://wwww.azinfostgv.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.