AZ-INFOS TGV-Haïti-Insécurité: Jean Michel Lapin avertit les détenteurs des plaques officielles.

Vingt-quatre heures après l’attaque perpétrée à l’Impasse Éddy (Carrefour-Feuilles) dans la soirée du mercredi 24 avril 2019, de nouvelles instructions formelles ont été passées au Haut Commandement de la PNH pour maîtriser les présumés bandits armés qui fonctionnent à travers le pays, a annoncé le Premier Ministre nommé Jean Michel Lapin lors d’un point de presse spécial ce jeudi 25 avril dans les locaux de la Direction Générale de la PNH à Pétion Ville.

Sous les ordres du Chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale(CSPN), des opérations vont être menées à travers toutes les zones des quartiers populaires afin de traquer les bandits notoires pour faire régner le calme et permettre à la population de continuer à vaquer librement à ses occupations.

En outre, le futur chef du gouvernement a profité pour lancer un message d’avertissement aux fonctionnaires de l’État qui possèdent des plaques officielles. À en croire le Premier Ministre nommé, les véhicules dotées d’une plaque immatriculée “Service de l’État” et “Officiel” ne seront épargnés des opérations annoncées.

Au terme de son intervention, l’ex ministre de la culture et de la communication a plaidé en faveur de la collaboration de tous les citoyens, notamment des fonctionnaires des différentes structures étatiques pour aider les autorités policières et judiciaires à bien mener leur travail.

AZ-INFOS TGV
http://wwww.azinfostgv.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.