AZ-INFOS TGV- Insécurité- Massacre à Carrefour-Feuilles: Paul Éronce Villard appelle la population à dénoncer les complices des bandits

Le climat d’insécurité généralisé qui sévit dans le pays préoccupe tout le monde. Après l’intervention et l’avertissement du Premier Ministre nommé Jean Michel Lapin, c’est autour du Commissaire du Gouvernement près du Tribunal de Première Instance de Port-Au-Prince, Paul Éronce Villard de s’adresser à la population.

Le chef du parquet de la juridiction de Port-au-Prince se dit consterné après l’attaque meurtrière orchestrée à Carrefour-Feuilles. Une drame perpétrée par des présumés bandits armés du chef de gang de « Tije » a fait plusieurs morts et plusieurs blessés. En revanche, le chef de la poursuite a profité pour annoncer qu’une réponse urgente sera apportée dans la zone où le drame s’est produit.

En faisant certainement allusion aux scandales impliquant le Sénateur de l’Artibonite Gracia Delva et le présumé chef de gang de Marchand Dessalines « Arnel Joseph » ainsi connu, Paul Éronce Villard mise sur les membres de la population pour déboucher au piste menant aux reposoirs des bandits au moyen des informations dont ils détiennent.

En conclusion, le Commissaire du Gouvernement lance un appel à la population haïtienne en demandant de dénoncer les autorités officielles qui prennent part avec les chefs de bandits.Pour ce faire, il faut la participation et la collaboration de tous,a t-il conclu.

AZ-INFOS TGV
http://wwww.azinfostgv.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.