AZ-INFOS TGV-Révélations:Quand Jean Henry Céant et le chef de gang Arnel Joseph se parlent au téléphone.

De nouvelles révélations faites par le Président de la Commission Justice et Sécurité Publique du Sénat haïtien, Jean Renel Sénatus font croire que l’ex Premier Ministre haïtien Jean Henry Céant et le chef de gang “Arnel Joseph” ont eu des conversations téléphoniques .

Selon le parlementaire, l’ex Chef du gouvernement, Jean Henry Céant, et le chef de gang Arnel Joseph se sont parlé au téléphone pendant deux fois. Cette fois-ci, le Sénateur revélateur ne tient pas compte de la durée des appels téléphoniques comme c’était le cas pour le Sénateur Gracia Delva le 23 avril dernier.

À l’autre bout du fil, Vladimir Jean Louis, un des agents de Sécurité de l’ex Président de la République d’Haïti Michel Joseph Martelly a eu des conversations avec le chef de gang Arnel pendant 28 fois. Toutefois, Jean Renel Sénatus prévient que d’autres noms vont être dévoilés sous peu.

À rappeler que deux jours après les accusations proférées à l’encontre du Sénateur Gracia Delva, le Directeur Général du CONATEL, M.Jean David Rodney avait démenti toutes informations qui faisaient croire que son institution a livré un relevé des appels au sénateur Sénatus.

Célou Flécher
flechercelou@gmail.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.