AZ-INFOS TGV-Sécurité: Une dizaine de personnes arrêtées lors des dernières opérations policières.

Environ une dizaine d’individus armés ont été appréhendés au cours des dernières opérations policières menées à travers les différentes localités de l’aire métropolitaine de Port-au-Prince, a confirmé le porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH),Gary Desrosiers. Ces derniers sont réputés pour des présumés chefs de gangs accusés de complicité relative au climat d’insécurité qui sévit dans le pays depuis de cela plusieurs semaines.

De plus, ces opérations ont conduit à la mort du chef de gang de Savanne Pistache  » Tije », à Delmas 83, le lundi 29 avril 2019.Aussi Gary Desrosiers a présenté à la presse l’ensemble des armes automatiques et munitions saisies pendant le déroulement de ces opérations.

À l’occasion, le porte-parole a mentionné des galils, des gilets par balles et des cartouches de différents calibres dont des 9 millimètres, 45 MM, 357MM, 12MM et des chargeurs,entre autres.Tous ont été rapatriés durant ces interventions.

Les 10 individus appréhendés se trouvent entre les mains des autorités de la DCPJ pour les suites judiciaires, a conclu l’Inspecteur Gary Desrosiers.

La rédaction

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.