AZ-INFOS TGV-Djicamann Vertus gagnant de la première édition du Concours modèle CHIC.

La finale de la 1ère édition du Concours modèle CHIC s’est déroulée samedi 4 mai dernier à l’auditorium de CESAH à Delmas 83.

Annoncée pour 5 h PM, la finale a débuté avec environ deux heures de retard. Les 13 finalistes dont 9 filles ont fait leur apparition soit vers 6 h48.

Ils se sont présenter en créole comme en français avec beaucoup de stress et d’inquiétude dans leur yeux et dans leur voix.

La salle était remplie et les spectateurs ont appris beaucoup à travers les différents codes vestimentaires que les treize finalistes étaient venus présenter dans la soirée du samedi tels que s’habiller pour aller dans un gala de charité, de culte religieux, des funérailles, de Bal masqué,des tenues officielles et même décontractées.

Très chic et assez intéressant, ils ont défilé en tenue traditionnelle haïtienne de carabela sous les yeux d’un public émerveillé, très bon coup et félicitations aux treize finalistes qui ont pris l’initiative entre eux.

Les trois membres du jury,Nastch Prunelle Bijoux, Sanctatercia André et Sébastien Spectra avaient du pain sur la planche pour faire choix des 5 finalistes devant faire partie de la prochaine étape.

Les 5 finalistes étaient connus avec une seule question à tour de rôle  » Djicamann Vertus » a su faire la différence et sorti gagnant de cette première édition de modèle chic masculin Yvondine Dely modèle chic féminin et virtuelle Scheilla Leïna Poutus 3ème gagnante et 1ère modèle chic social Stéphanie Saget 2ème gagnante et Kélénie Jean-Louis modèle convivialité.

À rappeler que le concours modèle CHIC a organisé autour du protocole vestimentaire pour des gens de 16 à 30 ans.

Johnley Joseph
Julesmauricesixto90@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.