AZ-INFOS TGV-Justice : « REVÈY KAFOUFÈY » annonce la tenue d’une marche pacifique ce vendredi.

Malgré la mort par balles des autorités policières du présumé chef de gang de Savanne Pistache, Sony Jean dit « Tije », les habitants de Carrefour-Feuilles ne cessent de protester à travers les rues pour continuer d’exiger justice et réparation pour les victimes du massacre meurtrier survenu à l’Impasse Éddy (Carrefour-Feuilles), le mercredi 24 avril 2019.

En revanche, lors d’une conférence de presse ce jeudi 8 mai 2019, un groupe de jeunes formant l’entité baptisée « REVÈY KAFOUFÈY » entend organiser ce vendredi 10 mai à partir de 4h30 PM, une marche pacifique partant devant les locaux de l’église Wesleyenne de Carrefour-Feuilles, parcourant divers coins et recoins de la zone avant d’en mettre fin à place Jéremie.

L’objectif de cette marche pacifique vise à exhorter les autorités gouvernementales de prendre toutes les dispositions nécessaires afin d’empêcher la prolifération des autres présumés chefs de gangs à Carrefour-Feuilles notamment Savanne Pistache là où résidait un puissant groupe armé qui terrorisait les habitants, a déclaré Tarah Schneider, l’un des membres de « RÈVEY KAFOUFÈY »

Ce dernier a profité pour inviter tous les riverains issus de tous les quartiers de la zone à venir encourager les familles victimes à exiger justice et réparation pour leurs proches assassinés par balles des soldats du défunt « Tije ». Les participants et participantes doivent se vêtir de blanc en signe de solidarité aux familles affectées par ce drame.

À en croire ce groupe de jeunes, ce sera encore une fois une nouvelle occasion pour plaider en faveur des investissements sociaux dans les quartiers populaires pour empêcher les jeunes à s’adonner au métier de maniement d’armes.

La Rédaction

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.