AZ-INFOS TGV- Société: Le Bureau du Secrétaire d’État se montre César pour les nécessiteux-handicapés.

Le Bureau du Secrétaire d’État à l’Intégration des Personnes Handicapées(BSEIPH)a accordé une subvention au Centre National de Défense des Démunis et Handicapés (CNDDH) ce vendredi 10 mai. Une subvention destinée à soutenir les frais scolaires de 29 enfants et jeunes handicapés ou enfants et jeunes ayant des parents handicapés, a signalé l’un des responsables.

Toujours à l’issue de cette initiative, une cérémonie de remise de chèques a été organisée avec les bénéficiaires au local dudit Centre.

Parallèlement, le BSEIPH a touché dans le même sens, 29 autres bénéficiaires dans le Nord à travers l’Association d’Aide des Techniciens en Physiothérapie pour les Personnes Handicapées (AATPH) et le Club Humanitaire des Handicapés Capois du Nord (CLHAC).

Ces actions du Bureau du Secrétaire d’Etat rentrent dans le cadre de son programme de renforcement des organisations de personnes handicapées et d’encadrement socioéconomique des personnes handicapées.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.