AZ-INFOS TGV-Société: Le COS met le cap sur la tenue de son premier congrès communal à Port-Au-Prince.

Le comité d’organisation et de suivi (COS) du mouvement : « Haïti mérite le meilleur de moi », HM3 de la commune de Port-au-prince, organise son premier congrès communal, à l’Institut de gestion des hautes études internationales (INAGHEI), le 12 mai 2019, autour du thème:
« L’entrepreneuriat, une route vers la création de richesses ».

Une foire gastro-artisanale, des ateliers de discussions, des prestations artistiques, des jeux de tout genre, la présentation de la commune de Port au Prince, le bilan du mouvement « HM3 », des élections pour un nouveau (COS) et une remise de certificats Constitue, entre autre, le menu de cette grande journée de 9 h AM à 5 heures PM annonce Lionel St Félix, président du COS.

Il est à noter que Plus de 8000 haïtiens, jeunes, adultes et vieillards ont déjà été formés dans le cadre de la formation sur le leadership de soi à travers les dix départements géographiques du pays. Aussi ont ils reçu un certificat de participation de l’Académie de formation et de perfectionnement des cadres (AFPEC) après les 60 heures de formation.

À port-au-Prince, on compte déjà 1800 « HMistes » à en croire le formateur principal de L’INAGHEI et le Président du COS communal de P-Au-P, Lionel St Félix.

Quiconque désireux de participer au congrès est la bienvenue. L’entrée est gratuite a aussi indiqué le Président du COS communal.

Le mouvement « Haïti mérite le meilleur de moi » a pris naissance à Port-au-prince en 2014 par l’ancien ministre, diplomate et avocat Henri M. DORLÉANS.

Johnley Joseph
Julesmauricesixto90@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.