AZ-INFOS TGV-Société: Nice Simon met son devoir patriotique au propre à Caradeux.

La Mairesse titulaire de Tabarre, madame Nice SIMON a hissé le Bicolore Haïtien aux côtés des élèves de l’Institution Mixte Frère BLANHON à Caradeux.

À l’initiative de la Direction des Affaires Sociales de la Mairie de Tabarre, la Mairesse Titulaire, madame Nice SIMON a participé patriotiquement à la montée du BICOLORE Haïtien, coud-à-coud avec les élèves de l’Institution Mixte Frère BLANHON à Caradeux.

 » Chose promise, chose tenue  » l’Édile de Tabarre était bien accompagnée du Directeur de l’équipe des Affaires Sociales, des Cadres et Employés du Service Génie Municipal pour ne citer que ces fidèles employés de ladite Mairie.

Ce fut un moment inoubliable pour la prémière citoyenne de Tabarre de revivre à nouveau ce sentiment et son devoir patriotique avec l’administration et les élèves de l’Institution Mixte Frère BLANHON, puisqu’il a été convenu depuis le temps de campagne éléctorale, à ce que madame SIMON passe les visiter à chaque fois qu’elle estimerait être nécésaire.

Tout compte fait, la matinée a été bien terminée dans une ambiance fraternelle. Toute fois, madame SIMON a encore réitéré son leadership et son dynamisme de faire Tabarre une Commune modèle, moderne et prospère.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.