AZ-INFOS TGV-Football: Manchester City érige son trône en Angleterre.

En atomisant aujourd’hui l’équipe de Watford en finale de la FA Cup (6-0), Manchester City s’est accaparé de la FA Cup dans la Mythique Stade Wembley, pour signer un triplé historique dans l’histoire du football anglais.

Malgré sa saison contrastée avec les Skys (blues)en Angleterre, l’attaquant brésilien « Gabriel Jesus » qui voit son nom figuré dans la liste des joueurs qui vont représenter le Brésil pour la Copa America 2019, a illuminé son Match aujourd’hui avec un doublé et une passe décisive pour mener les Skys Bleues vers ce triplé.

Compte tenu de cette grande finale qu’on jouait, on s’attendait à rencontrer une équipe de Watford bien organisée pour rendre ce face à face du dernier rempart difficile aux protégés de Guardiola, mais face à cette machine bien huilée par ce dernier qui jouait l’esprit libre après son sacre dans la Première Ligue, les coéquipiers de Gérard Deoloufeou ne pouvant pas résister à l’invasion éclaire des citizens, se voient foudroyer 6 buts à 0, avec des buts de D.Sylva(1), Gabi Jesus (2), Sterling et Kevin de Bruyne(1)a martelé un fan inconditionnel des Skys.

D’où Manchester City vient d’être la première équipe à avoir remporté la premier ligue, la Comunity Shild, ainsi que la FA Cup en Angleterre.

Herminal Hermisson
Herminalhermison@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.