AZ-INFOS TGV-Politique: Des partisans zélés de FNE exhortent les responsables à se désolidariser du pouvoir.

Reconnus étant qu’alliés du Président de la République Jovenel Moïse, des partisans zélés des Partis politiques connu sous le nom de Front des Nationaux Engagés (FNE) mettent la pression aux responsables de cette entité politique en leur demandant de se désolidariser du Président de la République, Jovenel Moïse.

Selon les membres de cette entité, après une rencontre avec les militants et alliés du Front des Nationaux Engagés (FNE), ils expriment clairement leurs frustrations par rapport au mode de gouvernance du pouvoir en place.

Les combattants prennent entre autres, comme exemples: la dépréciation de la gourde par rapport au dollar américain, le manque de pouvoir d’achat des couches défavorisées, l’insécurité et la mauvaise appréciation de l’Éxécutif dans les choix des ministres et Secrétaires d’État formant le nouveau cabinet ministériel.

“Constatant les dérives de l’équipe au pouvoir, les militants exhortent les responsables à se désolidariser du Président, Jovenel Moïse, Après une pluralité de vaines promesses faites à la Nation”,ont déclaré les dirigeants dudit Parti.

En revanche, les responsables disent entendre la voix et les revendications de leurs partisans zélés.Toutefois, ils invitent le Président de la République, Jovenel Moïse, de changer son fusil d’épaule, sinon les militants disent entendre passer de la parole aux actes.

Au final, le comité du FNE se dit favorable à plusieurs options. En ce sens, il revient au Chef de l’État d’assumer ses responsabilités, s’il ne veut pas perdre plusieurs dizaines de ses alliés, ont -ils conclu.

La Rédaction

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.