AZ-INFOS TGV-Football: CHFP Série D’ouverture: Le carré des playoffs se dessinent.

Il était évident qu’il restait trois billets pour une place qualificative pour les playoffs, à l’issue de la quinzième et dernière journée du championnat haïtien de football professionnel série d’ouverture. Ce sont Le Don-Bosco, le Tempête et le Racing FC qui se sont emparés et qui ont validé leurs billets en playoffs.

Malgré sa défaite 1-2 concédée hier contre l’AS Capoise en déplacement. le Club Petion a vu les dieux du foot joués en sa faveur. Car,l’america des Cayes n’a pas joué sa courte chance contre le violette, puisque qu’il a été tenu en échec zéro but partout (0-0). Le Don-Bosco conserve donc la 5ème place et file en playoffs.

Par ailleurs le FC Tempête a validé son billet en terminant à la 4ème place avec 24 unités, suite à sa très belle et importante victoire 2-1 à domicile contre les Archelois grâce à des réalisations de Dummy Fede et Jimmy Ordenat. De son côté, le Racing a tenu le coup et conserve la 6ème place avec 23 points et suit les cinq autres équipes qualifiées pour les playoffs.

En effet, des affiches alléchantes comme Tempête vs Don-Bosco et Racing FC vs Arcahais nous attendent pour cette phase de Playoffs.

Herminal Hermisson
Herminalhermison@yahoo.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.