AZ-INFOS TGV-Santé: Une maternité implantée à Fond Parisien.

Une maternité a été inaugurée ce mardi 21 mai 2019 à Fond parisien, 3ème section communale de ganthier.

En Présence de la Première Dame Mme Martine Moïse, du Député Pierre Jude Destiné ,de l’officier D’état civil M.Valdo Felix, du Casec Son Jean Bernard et plusieurs femmes enceintes. L’organisation « Love a Child » a inauguré, ce mardi 21 mai, une maternité qui va rassurer le service de toute une communauté et même des zones avoisinantes. Les parisiennoises, notamment les femmes enceintes n’auront aucunes difficultés pour trouver des soins ou des services médicaux, car ces services sont disponibles » a fait savoir le directeur médical, M. Barthélemy Arssonic.

De son côté, la Première Dame Martine Moïse, dans le cadre de sa visite a fait savoir que: << je connais tout ce que vous traversez femmes, mais sachez que vous n’êtes pas seules, vous devez aimer et protéger les enfants en leur donnant du vaccin, par ailleurs nous allons travailler en harmonie pour réduire le taux des enfants naissants avec le virus sida>>.a t-elle déclaré.

Aristhomene Pedro Ruben

pedroruben32@yahoo.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.