AZ-INFOS TGV-Politique : Lapin n’entend pas jeter l’éponge et va tenter une troisième chance.

Pour la troisième fois en moins d’un mois, le Premier Ministre nommé Jean Michel Lapin va se présenter au Sénat de la République pour l’énoncé de sa politique générale.

Selon le journaliste de Scoop FM ,Gary Pierre Paul Charles, le Président du Sénat Carl Murat Cantave lors d’un échange téléphonique, lui a confié que la séance de ratification portant sur l’énoncé de politique générale du premier ministre nommé Jean Michel Lapin est programmée pour le jeudi 30 mai 2019, sous le coup de 8h AM.

Cette énième séance sera encore une fois très animée si l’on tient compte des recommandations faites au Président Cantave, ainsi que la position prise par le groupe des 4 sénateurs de l’opposition pour faciliter la reprise de ladite séance.

La mise à l’écart du ministre de la justice et de la sécurité publique Jean Roudy Aly, le dossier complet de tous les membres formant le Cabinet ministériel ayant à sa tête Jean Michel Lapin sont, entre autres, des exigences faites à Carl Murat Cantave par le Sénateur du département de l’ouest, Antonio Chéramy (Don kato).

À rappeler que ces derniers ont boycotté à deux reprises, soit les 9 et 14 mai derniers la séance sous les yeux furieux des sénateurs majoritaires et alliés du pouvoir.

Quel serait le sort ou le spectacle qui attend Jean Michel Lapin et sa bande? Tout vient à temps à celui ou celle qui sait attendre.

La Rédaction

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.