AZ-INFOS TGV-Football: Arcahaie FC a un pied en finale de D1.

L’ AFC a pris une sérieuse option pour la finale de D1, en s’imposant ce jeudi 30 mai 2019 un but à zéro (1-0) aux dépens de l’AS Capoise en 1/2 finale aller des playoffs au Parc Saint-Yves

Ce jeudi, l’Arcahaie FC recevait l’AS Capoise en demi-finale aller des playoffs de la série d’ouverture du championnat national de football professionnel, et ce sont les locaux qui ont pris le dessus sur les visiteurs en l’emportant (1-0;65′) grâce à une réalisation de Frantz Piton à la 65ème minute de jeu.

Avec cette belle victoire sans encaisser le moindre but, les co-équipiers de Clifford Thomas sont en pôle position pour une place qualificative pour la grande finale.

L ‘AS Capoise, deuxième du classement de la série d’ouverture avec 28 points, va tout faire le dimanche 2 juin pour essayer de redresser la barre devant leur public et pourquoi pas obliger les Archelois à jouer une deuxième prolongation en moins de huit (8) jours.

Rendez-vous donc le 1er dimanche de Juin à 6 heures PM au parc St-Victor avec Monsieur Carl-henry Elie comme sifflet pour une affiche qui s’annonce passionnante et alléchante.

Seide Putnam LOUIS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.