AZ-INFOS TGV-Basket-ball Finals NBA: Golden State warriors prend la main dans la série.

Dans la nuit du dimanche 2 juin 2019 les Warriors ont dominé les Raptors (109-104) pour le deuxième match des Finals NBA de la série. Une victoire qui permet au double tenant du titre d’égaliser 1-1 et de prendre l’avantage de terrain.

Après s’être inclinés face aux Raptors jeudi dernier en match d’ouverture des finales, les Warriors ont effectué une démonstration de force en battant les Raptors (109-104) au scotiabank Arena.

Une victoire de champions pour répéter Klay Thompson suite à cette belle performance de ses partenaires. Sans Kevin Durant blessé depuis le second tour des playoffs les Protégés de Steve Kerr ont livré une performance colossale, à l’image de Draymond Green phénoménal en défense auteur de 17 points, 9 passes décissives et 10 rebonds.

Pourtant comme au Game 1, les locaux ont gagné les deux premiers quater avec respectivement plus 1 et plus 4, mais au 3rd quater les champions ont infligé aux Raptors un *run* 18-0 pour enfin remporter le quart-temps 34-21.

Au dernier quart avec un Kahwi Leonard qui joue en isolation les novices des finales NBA l’ont remporté pour 3 points de différence mais insuffisant pour recoller dans la partie, score finale 109-104.

Seide Putnam LOUIS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.