AZ-INFOS TGV-Politique: Entre la démission et l’emprisonnement, le président Jovenel Moïse joue la carte des trois mages.

Accusé de dilapidation des finances de l’état, le Président de la République, S.E.M Jovenel Moïse, a reçu ce mercredi 5 Juin 2019, au Palais National, les lettres de créance de trois nouveaux Ambassadeurs accrédités en Haïti. Il s’agit de Leurs Excellences Zakaria El Goumiri du Royaume de Maroc, Augusto Carlos Alfredo Layzequilla de la République du Pérou et Didem Elag Görkem Gokçe de la République de Turquie.

Ces nouveaux ambassadeurs ont renouvelé l’engagement de leurs pays respectifs à maintenir d’étroits liens d’amitié et à renforcer la coopération entre Haïti et leurs pays.

Le Président de la République a également rassuré ces ambassadeurs de sa volonté de travailler d’un commun accord au développement harmonieux des relations entre son pays et ces trois pays amis.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.