AZ-INFOS TGV-Football:Neymar out pour la Copa América.

Hier mercredi 5 Juin 2019 en match amical contre le Qatar, la Superstar brésilienne, Neymar Junior victime d’une blessure à la cheville droite, ne disputera pas la 46e édition de la Copa America avec la Seleçao. Le sélectionneur brésilien, Tité, devra composer son effectif sans son meilleur atout offensif.

Le meilleur buteur brésilien, Neymar ne participera pas à la Copa America. Sorti sur blessure avant la 20e minute, la star brésilienne est victime d’une rupture de ligament de la cheville droite. L’Imagerie par Résonnance Magnétique (IRM) a révélé ce jeudi la gravité de la blessure de Neymar contractée en match amical contre le Qatar. C’est ce qu’a confirmé la Confédération Brésilienne de Football (CBF) en début de journée dans un communiqué.

En raison de la gravité de la blessure, Neymar n’aura pas les conditions physiques et le temps de récupération nécessaire pour participer à la Copa América Brasil 2019 a ajouté le communiqué de la CBF d’après les écrits de « EL PAÍS.

Accusé de viol il y a quelques jours, le natif de São Paulo a connu une semaine compliquée et restera en dehors du terrain au moins six semaines. Ainsi, le sélectionneur brésilien et son comité technique vont convoquer un nouveau joueur dans les minutes pour renforcer leur ligne offensive.

Une nouvelle qui a l’effet d’une bombe pour les supporteurs des vert et Or qui rêvaient de voir le brésil sacré champion cet été.

Seide Putnam LOUIS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.