AZ-INFOS TGV-Copa América: La blessure de « Neymar » profite à Willian Borges.

Non Convoqué par Tité en équipe nationale dans un premier temps pour disputer la Copa América avec le Brésil, Willian a vu son nom apparaître dans la liste des 23 joueurs du Brésil comme remplaçant de Neymar, victime d’une blessure mercredi dernier contre le Qatar en Match Amical.

Un vieux dicton a dit: « le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres. » Et c’est exactement ce qui s’est passé entre la vedette de la sélection brésilienne Neymar et Willian, un joueur peu apprécié en équipe nationale.

Si la non convocation de ce dernier n’avait pas fait trop de bruit dans la Presse brésilienne, c’était bien différent pour la pépite brésilienne, Vinicius que pas mal de supporteurs brésiliens espéraient voir évoluer avec le Brésil aux côtés de Neymar. Malheureusement pour lui Tité a choisi de s’en passer.

Pire encore, c’est Willian qui profite de la malchance de Neymar. Après avoir vu son nom faire la une des actualités pour une affaire de viol, Neymar est obligé de renoncer à la Copa America suite à sa blessure contractée à la cheville.

On ne sait pas encore comment va évoluer l’équipe brésilienne sans la présence de sa star. Toutefois, on espère que le londonien, fraîchement vainqueur de la ligue Europa avec Chelsea va coupler force et courage pour compenser l’absence de Neymar.

Herimal Hermisson
Herminalhermison@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.