AZ-INFOS TGV- Société: Le Ministère de la Culture et de la Communication salue l’effort constant des ouvriers de la plume et du micro.

À l’occasion de la Journée latino-américaine de la Presse, ce vendredi 7 Juin 2019, le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) salue le courage de tous les membres de la Corporation qui, en dépit des difficultés auxquelles ils font face chaque jour dans l’exercice de leur profession, ne cessent d’accomplir leur mission de former, d’informer et de divertir la population.

Il est évident que même dans les pays les plus avancés, le métier de journaliste est un métier difficile. Mais fort heureusement, en Haïti, la liberté de la parole et celle de la Presse sont aujourd’hui des acquis, des droits inaliénables qui signifient notre conscience collective de peuple.

Le MCC profite de cette occasion pour, une fois de plus, rendre hommage à cette classe de professionnels(elles) avertis(ies) de patriotes courageux (euses), conscients (tes) de leurs responsabilités citoyennes , qui continuent à nous éduquer et guider, tout en respectant les principes déontologiques du métier, les valeurs morales et culturelles de la Patrie Commune.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.