AZ-INFOS TGV-Des individus menacent une journaliste.

La journaliste Lovelie Stanley Numa fait l’objet de graves menaces. C’est la consœur qui en a informé la rédaction de AZ-INFOS TGV ce dimanche. Aux dires de la journaliste, cette vague de menaces survient suite à la marche silencieuse organisée par le fan club de Radio sans fin (RSF) dont elle est membre influente en vue de demander justice pour Pétion Rospide.

Madame Numa affirme avoir reçu maints messages et appels d’individus lui reprochant d’œuvrer pour le départ de Jovenel Moïse. Le contenu de ces actes d’intimidation, selon Lovelie Stanley Numa, touche à sa dignité de femme et à son éthique en tant que professionnelle.

À cet effet, l’ancienne de Radio Vision 2000 dit entamer, accompagnée de son avocat, des démarches légales en portant plainte contre le numéro de téléphone en question.

Rappelons que la presse a déjà subi plusieurs pertes depuis le début de ces derniers mouvements de protestation populaires dont l’assassinat de Pétion Rospide, journaliste de RSF.

Johnley Joseph
Julesmauricesixto90@gmail.com

3 Commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.