AZ-INFOS TGV-Éducation : RAPHA ALTERNATIVE exhorte les instances concernées à assumer leurs responsabilités.

Dans une note de presse à l’intention des acteurs du système éducatif haïtien datée du dimanche 7 juillet 2019, en marge des examens officiels du bac II, l’organisation socio-éducative et culturelle baptisée RAPHA ALTERNATIVE invite les autorités étatiques à jouer pleinement leur rôle pour faciliter le bon fonctionnement des dites épreuves.

« Nous demandons à toutes les instances concernées de prendre leurs responsabilités, d’assurer que tout se passe dans la paix, la joie et la sérénité », écrit le Directeur Général de cette structure, Raphaël Pédro Louis.

Il poursuit pour dire que : « Les élèves ont connu des moments difficiles durant l’année académique 2018-2019. maintenant dit-il,le moment est venu pour que vous donniez le meilleur de nous même afin de garantir la sécurité des futurs cerveaux d’Haïti ».

Au nom de RAPHA ALTERNATIVE, je souhaite bon succès et bon courage à tous les bacheliers haïtiens arguant que,comme toute structure organisationnelle, le droit à l’éducation est l’un des piliers de RAPHA ALTERNATIVE et du monde, a conclu Raphaël Pédro Louis.

La Rédaction

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.