AZ-INFOS TGV-Football-Transfert : Brayan Alceus retrouve un nouveau Club.

Après avoir tapé dans l’oeil de plus d’un, suite à ses vibrantes prestations affichées pendant la Gold-Cup, le milieu de terrain Haïtien de 23 ans, a signé le 18 juillet 2019 un nouveau contrat avec le Paris FC.

Formé en tant que Milieu défensif à Bordeaux où il a fait ses premiers pas en jouant 17 matchs pour 0 but Marqué de 2014 à 2017, Brayan Alceus né de parents Haïtiens, a vu le jour en France à Colombe le 1er février 1996. Barré par de forte Concurrence, le joueur a fait le choix de porter les couleurs de son pays parental. un choix qu’il ne regrettera jamais.

En effet, Après avoir joué sous la tunique bleue et rouge en U20, en 2015, ce dernier n’a pas cessé de progresser, jusqu’à ce qu’il fasse exploser ses Capacités pendant la Gold Cup avec l’équipe Senior. Ainsi, le joueur a attiré les projecteurs sur son talent par l’éclat de ses performances les unes plus étincelantes que les autres, de quoi faire tomber sous son charme le Paris FC, club de deuxième division française, et ancienne équipe de l’ex figure emblématique de la sélection nationale haïtienne, Jean-Jacques Pierre, afin de poursuivre sa carrière professionnelle.

Passé par le Stade Bordelais, le joyau de l’entrée de jeu du Onze National, signe un contrat d’1 an avec option de prolongation pour deux années avec le Paris FC. Toutefois, le Montant du transfert et la somme d’argent que va récolter le joueur n’ont pas été révélés.

Herminal Hermisson

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.