AZ-INFOS TGV-Politique : Entre méfiance et stupéfaction, le Premier Ministre nommé fait son premier pas constitutionnel.

Attendu comme une pluie en temps de sécheresse, le Premier Ministre nommé Fritz William Michel s’est rendu à la Chambre des Députés pour faire comme son prédécesseur le dépôt de ses pièces en prélude à sa déclaration politique générale le mercredi 24 juillet 2019.

En effet, le Premier Ministre nommé, en conférence de presse, se dit déjà confiant quant à sa capacité pour aider le pays à sortir de son marasme. Il a ajouté pour dire qu’il va s’arranger de manière à ne pas répéter les mêmes erreurs de son aîné Jean-Michel Lapin. En outre, M. Michel promet de travailler sans relâche selon ce qu’exige la constitution.

Au final, l’ancien Ministre de planification a nié les bruits faisant résonner l’inexpérience sur sa jeunesse, tout en affirmant que son dévouement, son expérience du passé et l’appui de tout le reste qu’il pourra aisément répondre aux différentes exigences du poste.

Lanez DUVERSAINT

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.