AZ-INFOS TGV-SOCIÉTÉ : Lancement des travaux de construction d’une école technique et professionnelle communale par la Mairie de Tabarre.

Sur une superficie estimée à 270 km², la Mairie de Tabarre, bien emmenée par Nice Simon, a lancé ce mardi 30 juillet les travaux de construction d’une école technique et professionnelle pour desservir les habitants de ladite Commune.

En effet, cette construction s’insère dans les promesses de campagne électorale de la mairesse, Nice Simon et son équipe. Plus loin, cette initiative tend à permettre aux jeunes tabarrois de se donner des moyens adéquats pour faire face aux exigences du marché de l’emploi dans les domaines tels l’informatique, l’électricité, la couture, le carrelage, la plomberie et autres.

Du coup, la mairesse a profité pour faire un point sur l’importance que revêt la continuité des projets municipaux. Elle a profité pour attirer l’attention des futures autorités de la Commune sur l’obligation de continuer à prendre soin de ce projet de manière à assurer une garantie de services réguliers et à long terme à la population de Tabarre.

La mairesse Nice Simon a également fait savoir que ces travaux sont en majeure partie rendus possible par les caisses de l’État, particulièrement les fonds de la mairie de Tabarre, de quoi exhorter les habitants à ne pas négliger de payer les taxes pour assurer la pérennité de l’État, surtout dans les initiatives du genre.

En somme, il faut signaler que cette école n’est pas le seul projet grande envergure de l’équipe de Nice Simon. Entre plus, elle a fait mention d’une construction de deux (2) km² de route et d’une bibliothèque communale. De quoi justifier le choix électoral de la population tabarroise.

La Rédaction

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.