AZ-INFOS TGV-Sécurité : Franchissement du seuil de la grandeur de 65 commissaires de police.

Jeudi 1er Août 2019 dans la matinée, les regards étaient tournés vers l’Académie Nationale de Police pour la cérémonie officielle de sortie de 65 commissaires de police, sous les yeux des autorités judiciaires, gouvernementales et policières.

Pour y parvenir, les gradués ont dû subir un concours où les postulants étaient en grand nombre, donc c’était pas chose simple. En effet, 9 décembre 2018, 70 inspecteurs divisionnaires avaient pu réussir à intégrer ce corps. Sur ce coup, ils étaient 67 à être couronnés après environ 24 ans de travail acharné. Un accomplissement qui symbolise leur professionnalisme, en dehors de tout favoritisme. Cela dit ,il y a vraiment de quoi à être fiers.

En fait, vous y avez fait vos premiers pas en 1995, dans le but d’œuvrer dans le bien-être et la grandeur. Une somme de 24 ans d’acquisition d’expérience, de travail dans une situation pas forcément tranquille.

Malgré tout, aujourd’hui vous avez franchi cette étape importante qui vous ouvre tout carrément une continuité et une heureuse conclusion parmi les grands. Certainement, lorsque la patience s’allie au courage dans le travail assidu et l’excellence, cela ne reflète que du très beau !

La Rédaction

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.