AZ-INFOS TGV-Insécurité : Une infirmière et un employé de la UNIBANK tués par balles en deux jours à Martissant.

Deux personnalités utiles au pays sont passées aux cribles par des bandits armés en moins de vingt quatre heures. Il s’agit d’une infirmière dont son nom n’est pas encore revélé et un employé de la compagnie Unibank répondant au nom de Peterson Paul. Ces derniers ont été tués par balles des présumés bandits notoires qui opèrent depuis pas mal de temps à l’entrée Sud de la Capitale plus précisément à Martissant et Grand-Ravine.

Ces actes jugés criminels et déplorables ont été produits dans l’après-midi du jeudi 1er Aout 2019. D’abord, la dame qui a été identifiée comme une infirmière a reçu plusieurs projectiles alors qu’elle circulait au bord de sa voiture de couleur noire et de plaque d’immatriculation BB-65-070, qui après l’action des bandits, s’est écrasée contre un mur sous l’effet des balles.

À l’autre bout,un employé de la compagnie Unibank enregistré sous le nom de Peterson Paul, a été enlevé le même jour entre Martissant 5 et 6 aux environs de 4 heures PM. Celui-ci a été accompagné par sa femme au volant de sa voiture immatriculée : AA-00-829.

Pour prendre la fuite avec son mari ainsi que sa voiture, les ravisseurs ont chassé la dame sous des menaces de morts des bandits armés jusqu’aux dents. En conséquence, des agents de la Brigarde d’Opération et d’Intervention Départementale (BOID) ont rerouvé,dans l’après-midi du vendredi 2 Aout 2019, dans le quartier de Grand-Ravine, le corps sans vie de l’employé de la Unibank Peterson Paul ainsi que sa voiture.

Jusqu’à quand le désarmement des quartiers populaires ? Une chose est sûr,Haïti devient une République gangstérisée part des gangs élus malhonnêtement. Ce, pour dire que le pays atteind déjà son point G d’insécurité.

La Rédaction

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.