AZ-INFOS TGV-Économie : La rareté d’essence se répand de plus en plus sur les régions métropolitaines.

Des fils interminables de voitures font la queue dans presque toutes les stations à gaz pour tenter de faire le plein, mais toujours sans succès, a constaté un journaliste de AZ-INFOS TGV.

Dans une pompe à essence située à proximité de Delmas 69, chauffeurs privés et publics, motards tous s’acharnent à l’unisson pour se faire servir d’un gallon où deux gallons pour les plus violents d’entre eux.

Interrogé après avoir été secoué par la vague de la foule aux cris d’essence, un motard épuisé s’en prend aux autorités étatiques qui selon lui ne font que creuser le trou de la pauvreté pour engloutir la masse populaire.

Par ailleurs, un habitant issu de Pétion Ville qui se prend pour l’analyste des événements, se dit avoir les informations concernant cette rareté inquiétante de carburant tout en révélant que cette désuétude de gaz se fera moins sentir au début du mois de septembre.

À l’approche de la réouverture des classes considérée toujours comme un grand défi à relever pour beaucoup de parents, le carburant à son tour commence à faire peur à plus d’un, les oreilles sont grandes ouvertes en attente aux paroles salvatrices de la part du gouvernement.

Lanez Duversaint

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.