Haïti-Insécurité : Normil Rameau cueilli à froid par des présumés bandits – AZ-INFOS TGV

Quelques heures après avoir été investi dans ses nouvelles fonctions comme le nouveau Directeur Général de la police Nationale d’Haïti (PNH), des présumés bandits armés opérants à l’entrée Sud de la Capitale troublent déjà le sommeil du nouveau patron de l’institution policière.

En conséquence, le bicentenaire et ses zones avoisinantes étaient devenus le théâtre des affrontements sanglants entre des sapeurs-pompiers et des bandits notoires qui sèment la terreur au cœur du centre-ville de Port-au-prince.

En effet, suite à la prise en otage d’un camion de sapeurs-pompiers transportant des agents de la PNH, un sapeur-pompier connu sous le nom de Fanfan qui conduisait pour les siens, a été tué au bicentenaire. Ainsi, plusieurs autres se trouvant à bord du camion étaient sortis blessés sous une pluie de cartouches déclenchée par des présumés criminels notoires.

Il a fallu plusieurs heures d’horloge avant que les forces de l’ordre puissent venir récupérer le corps sans vie du sapeur-pompier ainsi que les autres blessés pour les transporter en urgence à l’hôpital afin de recevoir les soins que nécessitent leurs cas.

Donc,les présumés bandits, de par leurs lourdes armes souhaitent déjà la bienvenue au nouveau patron de la PNH face aux énormes défis qui l’attendent en ce qui concernent la sécurité du pays.

La rédaction

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.