AZ-INFOS TGV-Sécurité : Importante réunion de la PNH présidée par Normil RAMEAU

Le nouveau directeur général intérimaire de la Police Nationale d’Haïti(PNH) en l’occurrence, Normil RAMEAU, a conduit une importante réunion ce jeudi 5 septembre 2019 au siège de l’État Major.

Entouré des dix (10) directeurs départementaux, à qui le DG a donné des directives en ce qui a trait à la situation actuelle du pays du point de vue de sécurité. De la même volée, il leur a demandé de s’évertuer de manière à faire de la sécurité une réalité dans leur juridiction respective.

Outre la question de sécurité, au cours de cette réunion on s’est également appuyé sur la bonne marche de l’institution à tout point de vue considéré, citons à propos : discipline, bonne gestion des ressources de la PNH, bien-être du personnel policier et autres.

À cette réunion, ont pris part notamment le Directeur Central de l’Administration et des Services Généraux (DCASG), le Directeur Central de la Police Administrative (DCPA), l’Inspecteur Général en chef, le Chef de Cabinet du Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti et autres haut-gradés de l’institution policière.

Laquelle réunion jugée nécessaire pour donner un autre élan à la PNH. En fait, seront-ils en mesure de combler, sans bavure, les attentes d’une population haïtienne désireuse de renouer avec la sécurité ?

Chrismann Jean-Jacques Toussaint

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.