Football :Transfère de siège au Bahamas du match à venir entre Haïti et Costa Rica

Il n’est un secret pour personne, ces derniers jours le sol haïtien s’avère un lieu de non-droit. En effet, à travers une note de presse, la Fédération haïtienne de football a fait savoir au grand public que le match comptant pour la première division de la ligue des nations prévu initialement en Haïti, plus précisément au stade Sylvio Cator entre Haïti et le Costa Rica n’aura plus lieu en Haïti.

La situation socio-politique qui prévaut actuellement dans la partie l’Ouest de l’île a poussé les autorités de la CONCACAF à forcer Haiti à désigner un autre siège pour recevoir le match. Par conséquent, avec le grand accord de la fédération bahaméenne, le match se tiendra au Bahamas, date et heure tenues, à savoir 10 Octobre 2019 à 9 heures PM.

À cet effet, la FHF tient déjà à remercier les responsables bahaméens pour leur hospitalité et du même coup invite la colonie haïtienne des environs à venir assister et encourager la sélection nationale pour ce match crucial.

Plus loin, les tenants de la FHF et les joueurs, d’une même voix, disent souhaiter une sortie de crise rapide pour Haïti. De manière à permettra aux activités sportives de se tenir en bonne et due forme sur l’ensemble du territoire national pour le bien-être mental et physique de tous les concernés.

Par delà, les joueurs seront-ils en mesure de redresser la barque de la sélection nationale après les déconvenues subies face aux Curaçaolais?

La Rédaction

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.